le forum des mangas et du jeu CSS et bientôt un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mangas et du jeu CSS et bientôt un RPG

Vous voici dans un forum qui parle de tout les manags et du jeu en réseau Counter Strike et qui bientôt serra un RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HxH te salue

Aller en bas 
AuteurMessage
HxH te salue
Administrateur
HxH te salue


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : petit village de Belgique
[RPG]Bienfaisant ou Malfaisant : Malfaisant
Date d'inscription : 09/08/2006


Piécettes Piécettes: 00
Vie:
HxH te salue Left_bar_bleue100000/100000HxH te salue Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
HxH te salue Left_bar_bleue100000/100000HxH te salue Empty_bar_bleue  (100000/100000)

HxH te salue Empty
MessageSujet: HxH te salue   HxH te salue EmptySam 23 Sep - 19:53

Bonjour à tous je suis le crétauer de ce forum et je vais commencer par présenter mon personnage:
Nom et prénom: Kirua Zoldik
Age: 125 ans
Nationalité:
Malfaisant
Créature: HxH gént (créture géante qui resemble à un humain(il a aussi des sentiment) (sauf qu'il fais 3 mètre, a une queue en acier et a souvent 3 yeux et qui vit jusqu'à 263 ans(il moeurt le jour de son 263 ième anniversaire) )
Arme: arc

Métier de mon personnage: souverain du monde mais surtout du plus gros groupe de créatures maléfiques

Caractère: complétement fou et ayant une envie interrompue de tuer
Physique: grand(3 mètres) ressemble énormément aux humains sauf le fait que je possède trois yeux rouges (un à la place de la bouche), que mon visage est d'une couleur très particulière et que deux cornes sortent de mon crane chauve et je possède aussi une queue en acier.

Histoire: je suis né le jour ou nma mère est morte(elle c'est suicidée parès mon acouchement et c'est mon père qui m'a élevé jusqu'à mes 102 ans ou là je l'ai tué car il était indigne de vivre. Je suis le dernier survivant des HxH car tous mes ascendants sont morts tué par les humains car ceux-ci les estimait trop dangereux. Ils n'avait presque pas de force mais tout le monde c'est que le denier HxH est la créature la plus forte au monde(c'est moi). J'ai pris le pouvoir 1 ans à peine après avoir pris le pouvoir(il m'a fallu un peu moin d'un an pour réussir a trouver les 1500 crétures lesplus malfaisantes et destructrictes du monde). Ils ont accepté de me suivre car les humains ont tués beaucoup de leurs amis mais surtout parcxe que sinon je les tuais. En 5 ans nous avons réussi à prendre le pouvpir du monde(nous avons laissé neutre une partie du monde et avons laissé vivant quelques humains). Mais il parrait qu'une poignée d'humains et de quelques crétures s'entrainnerrais en cachète pour faire rnverser mon pouvoir mais je ne sais pas aux ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-mangas.forumgaming.fr
 
HxH te salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mangas et du jeu CSS et bientôt un RPG :: RPG médiéval fantastique :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser